L’entreprise française à qui les industriels et l’Etat confient des contrats d’installation et de maintenance électrique perd 13% en Bourse depuis son record de la mi-août. Le retour du risque politique (...)
L'échéance est fixée au 19 juin, la borne basse est maintenant éloignée de 22% du cours de l'action.
Quelques «recos» d'analyste à se mettre sous la dent ce mercredi. Une initiation de couverture est à noter sur bioMérieux, ainsi que deux changements d'opinion sur Veolia et Nexity.
Le laboratoire vétérinaire va bientôt publier ses comptes semestriels. Vetoquinol est décoté en Bourse par rapport à ses pairs. Y aura-t-il un déclic ? Un autre scénario mérite que l’on s’intéresse au dossier.
Cette banque régionale active sur deux départements coopère avec ses voisines et s'appuie sur l'ensemble des expertises du groupe. Malgré son rebond récent en Bourse, elle souffre encore d'une décote très élevée.
Les marchés ont redécouvert le risque politique, comme en atteste la chute du Cac 40 depuis lundi après-midi et le discours de François Bayrou. Ils pourraient revivre le scénario de juin 2024 après (...)